Repousse des sourcils après chimio, repousse des sourcils
My Cart

My cart : 0 item

Phase de repousse des sourcils

Vos sourcils sont précieux, ils habillent votre regard, et apportent une harmonie de votre visage. Ils contribuent à l’expression de vos émotions par les différentes positions qu’ils peuvent prendre. Pendant la chimiothérapie, les traitements souvent agressifs ne ménagent pas votre peau. Ils mènent également la vie dure à vos zones pileuses. C'est pourquoi il est important de bien prendre soin de ses sourcils dès la phase de repousse, après la fin des traitements de chimiothérapie.

Chez Comptoir de vie, nous vous proposons une gamme de produits stimulants pour favoriser la repousse des sourcils

Pourquoi utiliser nos produits pour faire repousser vos sourcils ? 

Nous souhaitons accompagner les femmes dans leur combat contre la maladie en leur apportant toutes les solutions pour subvenir à leur bien-être. Pour vous aider à retrouver votre apparence d’avant la maladie et afin de vous redonner confiance en vous, nous vous proposons ci-après une gamme de produits repousse sourcils spécialement pensés pour favoriser la repousse des poils de cette zone. Nous vous conseillons d’utiliser ces produits à la suite d’une chimiothérapie, dans l’idéal deux mois après la fin de cette dernière afin que vos sourcils aient légèrement repoussé par endroits. Pendant cette phase de repousse sourcils après chimio, vous verrez la densité pileuse de vos sourcils augmenter. En effet, nous avons préparé pour vous une gamme de produits adaptés et pensés pour accélérer la repousse de vos sourcils après les traitements. Leur facilité d’application vous surprendra, et vous ne tarderez pas à obtenir les premiers résultats. La repousse des sourcils peut être longue, mais en quelques semaines, vous constaterez déjà une différence visible concernant le nombre et la densité de vos sourcils. Par ailleurs, nous vous conseillons de ne pas négliger l’hydratation de cette zone sensible, bien que les produits que nous vous proposons contiennent déjà des substances hydratantes, vous pourrez améliorer la qualité de la repousse en hydratant en parallèle votre visage et vos sourcils avec l’une de nos crèmes hydratantes pour peau sensible

Nous vous proposons également de découvrir nos produits de repousse pour cils ou encore nos produits de repousse des sourcils conseillés pendant la phase de repousse des cheveux.

Attention : attendez au moins 1 mois avant d'entamer l'application de ces produits.

1 Item(s)

Grid  List 

Set Descending Direction

1 Item(s)

Grid  List 

Set Descending Direction
  Loading...